Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de chantespoir
Publicité
31 janvier 2013

Traduction des paroles " Addicted to you " chantées par Shakira

 dede ser el perfume que usas Ce doit être le parfum que vous portez

o el agua con la que te banas ou l'eau dans laquelle vous vous baignez

pero cada casita que haces mais chaque petite chose que vous faites

a mi me parece una hazana je trouve est un exploit

 me besaste es a moche tu m'as embrassé cette nuit

cuel si fuera el unico dia de tu boca cuel si c'etait le seul jour de votre bouche

cada vez que me acuerdo chaque fois que je me souviens

yo siento en mi pecho el peso de una roca je sens dans mon coeur un rocher

 son tus ojos marrones vos yeux bruns

con esa veta verdosa avec cette éclat vert

es tu cara de nino et votre visage de bébé

yesa risa nerviosa et ce rire nerveux

 i'm addicted to you je suis accro de toi

porque es un vicio tu piel parce que votre peau est un vice

baby i'm addicted to you bébé je suis accro de toi

quiero que te dejes querer je veux que tu te laisses aimer

 por el puro placer de flatar pour le plaisir de flotter

ohera si me llevo la corriente maintenant si je quittais le courant

ya no puedo domir comer je ne pourrai pas manger ou dormir

como lo hace la gente decente comme les honnêtes gens

 tu recuerdo ha quedado asi votre memoire à ete isolé

como un broche predido a mi almohada comme une broche epinglée a mon oreiller

y tu en combio que tienes memoria de pez combio et vous avez une memoire de poisson

no te acuerdas de nada tu ne te souviens de rien

 son tus manos de hombre entre vos mains d'homme

el olor de tu espalda l'odeur de votre dos

lo que no tienne nombre ce qui n'a pas de nom

lo logre tu mirada la realisation de votre regard

 i'm addicted to you je suis accro de toi

porque es un vicio tu piel parce que votre peau est un vice

baby i'm addicted to you bébé je suis accro de toi

quiero que te dejes querer je veux que tu te laisses aimer

docu0014

traduction et dessin par M.A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité